Je m'étais tournée vers l hôpital croix du sud pour une pma en 2021. le DC qui m'a fais les examens racontait que j'étais en pré ménopause et que j'avais de l'endométriose au point que jamais j'aurai d'enfant. Qd je pleurais il osait dire d arrêter de chialer qu il fallait que je m'y fasse et que bcp de femmes n'avaient pas d'enfant. Je suis tombée enceinte naturellement et du premier coup cette année avec un homme a qui depuis 2015 on va dire que son spermogramme est catastrophique et que jamais il n'aurait d'enfant. Certains médecins devraient revoir leurs études...c'est honteux de refuser une pma sur une base d'incompétence pareil.
Accueil très décevant.
Limite irrespectueux. Accueil qui ressemble à un répondeur robotiser.
Aucune délicatesse ni compréhension.
Je commence une procédure pma femme seule. La situation étant déjà délicate nous avons envie d'un accompagnement délicat également.
Je n'ai jamais vu ça.
La question est de savoir si : elles se permettent ce genre d'accueil avec un autre profil de personne... et en plus de cela il supprime mon commentaire.
Mais je remets à chaque fois!
Accueil au top, tant les secrétaires que le médecin gynéco.
A l'écoute, bienveillant et arrangeant.
Ce n'était que la 1ere consultation pour nous mais Nous sommes assez surpris des commentaires précédents.
Nous nous sentons tout de suite en confiance.
On a eu notre premier rdv en juillet et Franchement rien a dire quand je vois certain commentaire je suis assez surprise en plus je trouve que c’est assez rapide et mon 2eme rdv qui date le 31 août
Très mauvaise expérience au sein de l imr ! A chaque rdv beaucoup d attente et de retard parfois plus d 1 heure et même au rdv de la matinée ce qui engendre du stress ensuite d arriver en retard à son travail,et les rdv sont très nombreux lors d un parcours de pma. A chaque rdv le gyneco est différent pour l échographie et pour l 'entretien pour décider de la dose à injecter d hormones, chaque médecin fait un peu à sa sauce. Une fois ils n ont pas pris en compte mon ressenti on a donc loupé l'ovulation j ai donc fait 10 jours d injections pour rien. L accueil est très froid malgré 2 Annees a leur cotés. Jamais de mot gentil même lorsqu on pleure dans le bureau. Par contre ils sont toujours présent pour recuperer leur argent. Ils se sont acharnés à réaliser à chaque fois le même protocole ce qui ne fonctionnait pas avec moi. Par chance j ai trouvé un super gyneco ailleurs qui nous a donné la grossesse tant désirée seulement 9 mois après notre premier rdv. Un conseil fuyez l imr !
Très contente de cet institut, la gynécologue qui nous suit, avait été décrite comme très froide, donc beaucoup d'appréhension et au final, c'est une crème, très attentive aux demandes et très réactive.